Nouvelles

27
FÉVRIER 2017

2 projections du film Les Animaux fantastiques

 

Afin de souligner le début de la Semaine de la relâche, les Services à la communauté sont heureux de présenter, gratuitement, le film Les Animaux fantastiques, à la salle Joseph-Ovide-Rousseau de l’hôtel de ville, dans le cadre du Cinéma d’hiver au centre ville. Le samedi 4 mars, 2 représentations seront offertes, soit une première à 10 h et la deuxième à 13 h 30. Les participants doivent s’inscrire en appelant au 819 293-6901 poste 1711, car les places sont limitées. Les cinéphiles sont invités à apporter une denrée au profit de la Ressource d’aide alimentaire de Nicolet.

 

Sur place, vous pourrez acheter des grignotines, du maïs soufflé et des boissons!

 

Résumé

1926. Norbert Dragonneau parcourt le monde afin de répertorier tous les animaux fantastiques de la planète dans son grand bestiaire. Lors d'une escale à New York, certaines créatures qu'il trimbale avec lui dans sa mallette magique s'échappent et sèment la panique à travers les rues de la ville. Aidé par le non-maj Kowalski et la sorcière Tina, il tentera de tous les récupérer sains et saufs et d'empêcher un obscurus de faire davantage de dommages qu'il l'a déjà fait. Norbert devra aussi confronter le Congrès magique des États-Unis d'Amérique qui juge ses pratiques dangereuses.

Le Cinéma d’hiver du centre-ville est rendu possible grâce à la contribution des partenaires financiers des événements de la Ville de Nicolet. Bon visionnement à tous et à toutes!

 

- 30 -