Nouvelles

02
AOÛT 2017

Appel de dossiers - Poésie performance

Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet invitent les artistes, amateurs et professionnels, à déposer leur candidature afin de participer à l’événement Poésie performance sous le thème « La danse de l’aube » qui aura lieu, devant un public de tous âges, le dimanche 26 novembre, de 13 h à 17 h, à l’hôtel de ville. La date limite pour le dépôt des dossiers est le vendredi 1er septembre 2017.

 

Les projets recherchés doivent présenter une poésie « hors du livre », c’est-à-dire où la performance liée à différentes disciplines artistiques et la poésie créent ensemble une œuvre unique.

 

Les personnes intéressées au projet peuvent se procurer le formulaire de candidature sur le site Internet nicolet.ca, à l’onglet Développement culturel ou à l’hôtel de ville, 180, rue de Monseigneur-Panet.

 

Pour informations complémentaires, nous vous invitons à communiquer avec Mme Dalianne Charbonneau au 819 293-6901 poste 1703 ou d.charbonneau@nicolet.ca.

 

La Ville de Nicolet est soucieuse d’offrir un accès à la culture à sa population. Elle a pour objectif de maintenir un rôle actif dans le développement culturel. Ce projet est réalisé grâce à une contribution financière provenant de l’Entente de développement culturel intervenue entre la Ville de Nicolet et le ministère de la Culture et des Communications.


- 30 –