• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Artistes de Nicolet : on veut vous entendre et mieux vous connaître !

Nouvelles

07
MAI 2019

Artistes de Nicolet : on veut vous entendre et mieux vous connaître !

 

   

 Dans le cadre de la démarche Mob culture 30, les artistes nicolétains sont invités à un groupe de discussion le jeudi 16 mai à 18 h 30 à l’hôtel de ville. Ceux-ci doivent s’inscrire avant le mardi 14 mai au 819 293-6901 poste 1700 ou encore par courriel à communaute@nicolet.ca. Lors de cette rencontre, la Ville de Nicolet souhaite, entre autres, mieux comprendre leur réalité. C’est également une belle occasion pour les artistes du territoire de discuter entre eux.

 

La rencontre sera animée par l’équipe de Culture Centre-du-Québec en partenariat avec la Ville de Nicolet. La municipalité a rencontré les citoyens autour d’un café en avril dernier pour connaître leur vision du domaine culturel nicolétain. C’est maintenant au tour des artistes de le faire et Nicolet souhaite aller un peu plus loin dans sa démarche avec ce groupe.

 

Rappelons que Mob culture a été lancé à Nicolet le printemps dernier et représente un important exercice de mobilisation lié aux arts et à la culture. Cette démarche est rendue possible grâce à l’entente de développement culturel et la précieuse collaboration de Culture Centre-du-Québec.