Nouvelles

13
AVRIL 2017

AVIS D'ÉBULLITION PRÉVENTIF

NICOLET, le 13 avril 2017 – La Ville de Nicolet informe ses citoyens et citoyennes qu’en raison d’un bris survenu cet après-midi – jeudi 13 avril, dans le réseau de distribution d’eau, un avis d’ébullition est nécessaire pour les secteurs suivants :


• Numéros civiques entre le 1165 et le 3295, rang du Petit-Saint-Esprit
• Numéros civiques entre le 1240 et 3320, rang du Petit-Saint-Esprit
• Tous les résidents du rang de l’Île (jusqu'à la limite de Sainte-Monique) et de la rue Alexandre-Poirier

 

Mesure et quartier visé par l’avis d’ébullition


La Ville demande à ses citoyens et citoyennes de faire bouillir l’eau au moins une minute à gros bouillon avant de la consommer. En effet, cette situation peut occasionner l’infiltration de microorganismes dangereux pour la santé.


L’équipe du Service des travaux publics est mobilisée afin de tout mettre en œuvre pour résorber la situation dans les plus brefs délais.

 


« Notre équipe du Service des Travaux publics et notre équipe des communications s’assurent de tenir notre population informée par tous les moyens mis en place à la Ville. D’ailleurs, j’invite les citoyens et citoyennes qui ne seraient pas encore inscrits à notre système d’alerte, de le faire en vous rendant sur le site Internet de la Ville (Alertes municipales sur la page d’accueil) » indique la mairesse, Mme Geneviève Dubois. « Nous comptons sur la collaboration de la population, car cette mesure est mise en place afin de protéger leur santé » souligne la mairesse.

 

Restez informé de l’évolution de la situation :

• Pour tout changement important, la Ville avisera ses citoyens par son système d’alerte (si ce n’est pas déjà fait, nous les invitons à s’y abonner). Rendez-vous sur la page d'accueil du site Internet nicolet.ca à ALERTES MUNICIPALES.


• En suivant notre page Facebook


- 30 -