• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Circulation routière modifiée durant le festival SUNSATION 16 et 17 juin 2017

Nouvelles

09
JUIN 2017

Circulation routière modifiée durant le festival SUNSATION 16 et 17 juin 2017

 

PLANS DE CIRCULATION

 

a) CIRCULATION :  /documents/file/Nouvelles/localisation-festival-sunsation-2017.pdf

 

b) Aménagement de la rue de Monseigneur-Brunault /documents/file/Nouvelles/localisation-poste-de-pompage-festival-sunsation-2017.pdf

 

Avec la tenue du festival SUNSATION, les 16 et 17 juin prochains à Nicolet, une augmentation de la circulation automobile et de piétons est à prévoir. Afin d’assurer la sécurité des résidents des secteurs touchés et des festivaliers, la Ville de Nicolet modifiera la signalisation de quelques rues à partir du 16 juin, en matinée. Par conséquent, la population nicolétaine est priée de noter les modifications des rues suivantes. Ces changements seront en vigueur pour la durée du festival qui se terminera dans la nuit du samedi au dimanche :

 

CIRCULATION  LOCALE

Rue La Salle

Rue Léocadie-Bourgeois

Rue Anna

Chemin Saint-Michel

 

 

Rue BARRÉE

Rue des Soeurs-Grises

 

 

STATIONNEMENT  INTERDIT

Résidence Saint-Joseph

Hôtel Montfort

Maison des naissances

 

 

Les producteurs du festival SUNSATION ont prévu une signalisation routière spéciale pour diriger les automobilistes vers les artères menant au site : route du Port, boulevard Louis-Fréchette, rue de Monseigneur-Brunault.

 

Le site de l’événement SUNSATION, situé derrière l’Hôtel Montfort-Nicolet, sera accessible uniquement que par la rue de Monseigneur-Brunault. Le stationnement pour les festivaliers se fera à l’école secondaire Jean-Nicolet et une partie du terrain sur le site du festival.  AUCUN ACCÈS NE SE FERA VIA L’HÔTEL MONTFORT à moins d’être détenteur d’un billet pour une loge ou d’être une personnalité VIP.

 

Le festival SUNSATION est un événement de grande envergure qui accueillera quelque 4000 personnes qui viendront danser au son de la musique électro avec des DJ parmi les meilleurs au monde, en provenance de l’Europe, des États-Unis et du Québec.

 

La traditionnelle hospitalité et l’accueil chaleureux des Nicolétains et Nicolétaines ajouteront au succès de cet événement en plus de laisser un souvenir mémorable aux touristes qui auront visité notre charmante ville.


- 30 -