• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Décorations et toutous pour égayer l’arrivée du père Noël au centre-ville

Nouvelles

13
OCTOBRE 2015

Décorations et toutous pour égayer l’arrivée du père Noël au centre-ville

La Ville de Nicolet est à la recherche de décorations de Noël pour l’arrivée du père Noël au centre-ville qui aura lieu le samedi 5 décembre afin de créer une ambiance toute particulière! Si vous avez du matériel en bon état à donner, vous pouvez communiquer avec le Service à la communauté au 819 293-4498, poste 237 ou écrire à evenement@nicolet.ca, avant le mardi 1er décembre 16 h.

 

Également, la Ville de Nicolet effectue présentement une collecte de toutous qui seront lavés, réparés et redistribués aux enfants qui visiteront le père Noël le samedi 5 décembre, entre 10 h et 12 h. Les peluches peuvent être déposées aux endroits suivants; notez qu’il n’y a pas de date limite pour les dons de toutous :

 

Boutique Prêt-à-reporter : 35-3, rue Notre-Dame les mardis et mercredis
de 10 h à 17 h 30, les jeudis et vendredis de 10 h à 20 h et le samedi de 10 h à 17 h.

 

Lu-Nid maison de la famille : 725, boulevard Louis-Fréchette, local 9 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Prière de déposer les toutous dans le panier destiné à cet effet à l’entrée du local.


Pour Noël, donnez une seconde vie à vos articles et contribuez au succès d’un événement féérique!

 

Pour plus de détails sur l’arrivée du père Noël au centre ville, consultez la section « Évènements » du site nicolet.ca ou trouvez la page « Ville de Nicolet » sur Facebook.


-30-