• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Deux évènements qui ont conquis les familles !

Nouvelles

20
AOÛT 2015

Deux évènements qui ont conquis les familles !

Le mois d’août fut animé en force au centre-ville avec le Cinéma Plein la vue et la Fête des enfants qui ont eu lieu respectivement les samedi 1er août et 8 août dernier.

 

Compte tenu de la température incertaine, le Cinéma en plein air, qui devait avoir lieu au parc Marguerite-D’Youville a été diffusé à l’hôtel de ville. Une cinquantaine de personnes se sont déplacées pour assister à la projection du film d’animation « En route! » Un magnifique moment passé en famille dans le confort des installations municipales.

 

C’est sous un soleil radieux et dans une ambiance festive que, le samedi 8 août dernier, s’est déroulée la Fête des enfants au parc Marguerite-D’Youville. L’événement a connu un vif succès, une organisation des Services à la communauté de la Ville de Nicolet, Lu-Nid Maison de la famille, l’entreprise Fêtes et Fun! en collaboration avec les partenaires du centre-ville. 

 

La programmation diversifiée et animée a su ravir les petits et les grands par à une multitude d’activités. Le spectacle de Patchouko et M. Constantin ont su partager leur passion aux jeunes. Ovation danse a fait bouger les enfants avec ses chorégraphies créatives et diversifiées.

 

La vente de hot dogs et de sucreries glacées au profit de la Lu-Nid Maison de la famille ont rapporté près de 366 $. Merci à tous ceux qui ont encouragé généreusement cet organisme de chez nous! Finalement, la Ville de Nicolet souhaite remercier chaleureusement les nombreux bénévoles et les partenaires qui se sont impliqués dans chacun des évènements. Sans leur aide précieuse, de telles animations ne pourraient être possible.


– 30 —