• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Du ski de fond dans un environnement naturel, agréable et sécuritaire à Nicolet

Nouvelles

11
FÉVRIER 2016

Du ski de fond dans un environnement naturel, agréable et sécuritaire à Nicolet

La Ville de Nicolet demande aux citoyens et citoyennes de faire preuve de civisme et de respect envers les amateurs de ski de fond qui utilisent la piste de ski de fond entretenue par le Club de ski fond Les 40 Nicolet. Les tracés de ski de fond sont essentiels pour tout fondeur qui chausse ses skis. À cet égard, la Ville demande aux adeptes de la marche de ne pas utiliser les pistes de ski de fond.

 

Cette année, la piste multifonctionnelle est déneigée et entretenue pour permettre aux marcheurs de déambuler dans ce site enchanteur. D’autres endroits bucoliques sont aussi accessibles pour ceux et celles qui aiment marcher, tels la passerelle de l’Anse du Port.

 

Enfin, la Ville de Nicolet rappelle aux motoneigistes de faire preuve de prudence lorsqu’ils empruntent ces secteurs pour se diriger vers les sentiers balisés de motoneige et, aussi de respecter, en tout temps, le Code de la sécurité routière.

La Ville de Nicolet met l’humain et la famille au cœur de ses préoccupations. Elle remercie tous les Nicolétains et Nicolétaines pour leur participation citoyenne au développement de la qualité de vie de nos familles nicolétaines!


- 30 –