• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Invitation aux Nicolétains et Nicolétaines La Petite Séduction

Nouvelles

12
FÉVRIER 2016

Invitation aux Nicolétains et Nicolétaines La Petite Séduction

 

La Ville de Nicolet invite la population à assister à une rencontre citoyenne, le lundi 29 février à 19 h à la salle Joseph-Ovide-Rousseau de l’hôtel de ville, avec l’équipe de production de l’émission La Petite Séduction de Radio Canada et le Comité organisateur.


Cette rencontre vise à présenter le concept et les détails de l’émission qui sera tournée à Nicolet. La population sera invitée à interagir sur le canevas de l’émission de l’équipe de production en plus d’être sollicitée à une participation active et engagée. Rappelons que notre collectivité accueillera l’actrice Mélissa Désormeaux-Poulin.


Diverses possibilités d’implication seront offertes à la population que ce soit pour une participation à l’organisation des segments de l’épisode avec le comité organisateur, le soutien technique lors du déploiement du tournage ou pour faire de la figuration. L’ensemble des suggestions sera soumis à l’équipe de production.   L’implication et la participation citoyenne sont garante du succès de notre Petite Séduction.  


- 30 –