• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • L’hôtel de ville réouvre le 1er février 2016 - rue de Monseigneur-Panet

Nouvelles

18
JANVIER 2016

L’hôtel de ville réouvre le 1er février 2016 - rue de Monseigneur-Panet

La Ville de Nicolet informe les citoyens et citoyennes de la réouverture de l’hôtel de ville, situé au 180, rue de Monseigneur-Panet, le lundi 1er février dès 8 h 30. Afin de permettre au personnel de réintégrer leurs locaux, veuillez noter que l’hôtel de ville, relocalisé temporairement dans la rue Saint-Jean-Baptiste, fermera ses portes à compter du mercredi 27 janvier à 16 h 30.

 

La rénovation de l’hôtel de ville a permis un réaménagement complet de la surface déjà existante, permettant ainsi de regrouper le personnel par service et aussi d’accueillir, dans ses locaux, le personnel des Services à la communauté. On y trouve également une salle de réunion et un espace cuisine pour les pauses-santé. Aussi, la salle du conseil devient une salle multifonctionnelle où se tiendront les audiences de la cour municipale et les activités culturelles de la future bibliothèque. Quant à la bibliothèque municipale, celle-ci devrait ouvrir ses portes en mars prochain.

 

La Ville tient à remercier les Nicolétains et Nicolétaines pour leur compréhension tout au cours du processus de rénovation.

 

Une ouverture officielle devrait avoir lieu en juin 2016 à l’occasion de la Semaine de la municipalité.

 

- 30 -