• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Les enfants à l’honneur, le samedi 8 août, avec la Fête des enfants!

Nouvelles

29
JUILLET 2015

Les enfants à l’honneur, le samedi 8 août, avec la Fête des enfants!

La Ville de Nicolet convie les familles à participer à la Fête des enfants; une journée d’activités bien remplie le samedi 8 août, de 11 h à 16 h au parc Marguerite-D’Youville. Le parc sera des plus animés grâce à la présence de Patchouko et M. Constantin, d’Ovation Danse, sans oublier les 8 jeux gonflables de la compagnie Fêtes et Fun! inc. L’entrée est gratuite.

 

Dès 11 h, Patchouko et M. Constantin présenteront un spectacle qui amusera les petits et impressionnera les grands avec une grande variété de numéros de jonglerie. Les enfants auront aussi la chance de participer à de nombreuses activités, telles maquillage, activité de l’apprenti-pompier et plusieurs surprises à découvrir sur place!

 

Des hot-dogs faits de saucisse maison de l’Épicerie Lafond seront vendus au profit de Lu-Nid Maison de la famille. Vous pourrez également vous procurer grignotines et boissons pour compléter votre goûté.

 

La Fête des enfants est une organisation de la Ville de Nicolet en collaboration avec Fêtes et fun! inc. et les partenaires du centre-ville.

 

Nous tenons à remercier nos précieux collaborateurs qui seront sur place pour la plus grande joie des enfants. Pour plus de détails, consulter la section « Évènements » du site Internet nicolet.ca ou trouver la page Ville de Nicolet sur Facebook.


– 30 —