• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Les pompiers de la Ville de Nicolet en visite de prévention à domicile

Nouvelles

19
MAI 2016

Les pompiers de la Ville de Nicolet en visite de prévention à domicile

 Le Service de sécurité incendie de la Ville de Nicolet informe la population que les pompiers-préventionnistes effectueront, à compter du 23 mai jusqu’à la mi-octobre, des visites de prévention à domicile afin de prodiguer des conseils de sécurité et d’inciter les citoyens et citoyennes à inclure dans leur routine quotidienne des habitudes de vie plus sécuritaires.

 

Les visites de prévention auront lieu dans ces secteurs :


  Boulevard Louis-Fréchette (numéros civiques 1301 à 4530)
  Rang du Grand-Saint-Esprit
  Route du Port
  Secteur Port-Saint-François


À noter que les pompiers seront en uniforme et présenteront une carte d’identité. En cas d'absence, une affichette de porte sera laissée sur place afin de prendre un rendez-vous.


La négligence et l'imprudence peuvent causer des incendies à la maison. Le Service de sécurité incendie de Nicolet investit des efforts importants en matière de prévention. Chaque année, le feu fait encore trop de victimes et la prévention demeure le meilleur moyen pour en réduire les ravages.


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre le personnel du Service de sécurité incendie au numéro 819 293-6901 poste 2221 ou vous présenter au 435, rue Théophile-Saint-Laurent. Vous pouvez également visiter le site Internet du ministère de la Sécurité publique, au www.msp.gouv.qc.ca sous la rubrique sécurité incendie.


– 30 –