Nouvelles

27
AOÛT 2015

Modification des limites de vitesse

La Ville de Nicolet informe la population de l’entrée en vigueur de règlements modifiant les limites de vitesses sur certaines rues dans la ville. Ces modifications et la nouvelle signalisation entrent en vigueur dès le  lundi 7 septembre prochain.

 

Rang du Bas-de-la-Rivière
Réduction de la vitesse de 50 km/h à 40 km/h. 


Rue Saint-Jean-Baptiste
Réduction de la vitesse de 50 km/h à 40 km/h, à l’exception de la zone scolaire qui demeure à 30 km/h durant la période où la signalisation l’indique et à 40 km/h à toute autre période.


Rang des Soixante
Réduction de la vitesse de 50 km/h à 40 km/h dans la partie sud-ouest du rang des Soixante à partir de l’intersection de la rue Saint-Jean-Baptiste, jusqu’à une distance de 207 mètres, ainsi qu’une réduction de la vitesse de 80 km/h à 70 km/h dans le rang des Soixante sur une distance de 3140 mètres.

 

Toute personne intéressée à ces règlements peut les consulter au bureau de la municipalité sis temporairement au 905, rue Saint-Jean-Baptiste à Nicolet, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h. La Ville de Nicolet invite les citoyennes et citoyens à la prudence routière et à respecter la nouvelle règlementation en vigueur.

 

- 30 –