• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Nicolétains et Nicolétaines, organisez votre Fête des voisins, le 11 juin!

Nouvelles

25
MAI 2016

Nicolétains et Nicolétaines, organisez votre Fête des voisins, le 11 juin!

Depuis quelques années, le Réseau québécois de Villes et Villages en santé organise la Fête des voisins dont l’objectif est de se rapprocher de ses voisins pour développer un esprit de voisinage chaleureux et sympathique. Cette année, le Comité de citoyens et citoyennes de la Ville de Nicolet invite tous les Nicolétains et Nicolétaines à organiser une fête avec leurs voisins, le samedi 11 juin prochain.

 

Qui sont les principaux acteurs vedettes? La Fête des voisins est le fruit du travail des citoyens, stimulés simplement par votre municipalité et le comité de citoyens et citoyennes.

 

Comment se déroule la Fête des voisins?  En toute simplicité et convivialité. C’est un moyen de se retrouver autour d’un verre ou d’un repas simple, chacun apportant quelque chose. Installez-vous dans la rue, la ruelle, le parc du coin, la cour de votre maison ou celle de votre immeuble. Toutes les idées sont bonnes.

 

Vous avez le goût d’y participer? Pour en savoir plus et découvrir les outils d’information, rendez-vous sur le site de la Fête des voisins au http://fetedesvoisins.qc.ca. Pour plus d’informations, communiquez avec Mme Geneviève Dubois, conseillère municipale et président du Comité de citoyens et citoyennes de Nicolet à l’adresse courriel : g.dubois@nicolet.ca

 


- 30 -