• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Nouvelles heures d’ouverture dès le 26 juin à la bibliothèque H.-N.-Biron

Nouvelles

08
JUIN 2017

Nouvelles heures d’ouverture dès le 26 juin à la bibliothèque H.-N.-Biron

NICOLET, le 8 juin 2017 –  Les Services à la communauté informe la population que la bibliothèque H.-N.-Biron change ses heures d’ouverture dès le 26 juin prochain. Cette modification des heures d’ouverture permettra d’offrir une accessibilité accrue, soit 3 heures supplémentaires par semaine. En ouvrant plus tôt en après-midi et en prolongeant l’horaire le samedi, cela permettra aux usagers de profiter davantage des installations. Avec cet horaire plus souple, la Ville souhaite que les Nicolétains et Nicolétaines s’approprient, en plus grand nombre, leur bibliothèque. De plus, dès la rentrée scolaire 2017-2018, la bibliothèque H.-N.-Biron offrira une programmation spéciale lors des journées pédagogiques.

 

Dès le 26 juin -  nouvelles heures d’ouverture

 

13 h 30 à 17 h

Mardi

Mercredi 

 

 

13 h 30 à 20 h

Jeudi
Vendredi 

 

 

10 h à 16 h

Samedi

 

Les Services à la communauté rappellent qu’une chute à livres est mise à la disposition des abonnés lorsque la bibliothèque est fermée. Elle est située à l'extérieur du bâtiment.

 

La bibliothèque H.-N.-Biron est ouverte depuis le 11 avril 2016 et depuis son ouverture, une programmation diversifiée est offerte à toutes les clientèles. Un dynamisme renouvelé est présent avec l’arrivée de nouveaux projets.

 

Cette nouvelle infrastructure municipale est fortement utilisée par les comités citoyens qui prennent plaisir à habiter cet espace citoyen.

 

L’abonnement à la bibliothèque est gratuit et vous offre plusieurs avantages, venez les découvrir au 180, rue de Monseigneur-Panet!