• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Ouverture de la période de dépôt de projets en lien avec la politique familiale pour le fonds de soutien de 7500$ dédié aux citoyens et organismes nicolétains

Nouvelles

26
FÉVRIER 2018

Ouverture de la période de dépôt de projets en lien avec la politique familiale pour le fonds de soutien de 7500$ dédié aux citoyens et organismes nicolétains

La Ville de Nicolet annonce qu’elle ouvre la période de dépôt pour les projets concernant le fonds de soutien, fixé à 7 500 $ en 2018, en lien avec sa Politique familiale, dédié aux citoyens et organismes  nicolétains, pour des projets qui seront amorcés d’ici la fin de l’année 2018. La date limite pour présenter un projet est le lundi 23 avril 2018, 12 h.

 

Notez qu’une deuxième période pourrait être annoncée avec une date de tombée maximale pour le 5 novembre 2018 si la totalité du fonds n’avait pas été accordée lors de la première période.

 

Comme pour les années passées, les projets présentés devront être en lien avec un des quatre axes de développement de la Politique familiale, à savoir :
1- la communication,
2- les services à la communauté,
3- l’aménagement du territoire, urbanisme et habitation
4- le transport et sécurité.

 

Les organismes locaux et citoyens intéressés à déposer une demande d’aide financière pour mettre sur pied un projet répondant aux axes, aux priorités et aux objectifs du Plan d’action de la politique trouveront la documentation afférente en visitant le nicolet.ca – volet CITOYEN – Services à la communauté – Politique familiale.

 

Le renouvellement de ce fonds traduit bien la volonté du conseil municipal de poursuivre cette volonté de mettre l’humain et la famille au cœur de ses préoccupations.