• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Pour permettre des manœuvres de la Garde côtière en début de semaine prochaine: La Ville de Nicolet demande aux pêcheurs d’enlever les cabanes sur le Lac Saint-Pierre d’ici dimanche

Nouvelles

16
FÉVRIER 2018

Pour permettre des manœuvres de la Garde côtière en début de semaine prochaine: La Ville de Nicolet demande aux pêcheurs d’enlever les cabanes sur le Lac Saint-Pierre d’ici dimanche


Pour permettre certaines manœuvres visant à défaire un mur de glace problématique à l’embouchure de la rivière Nicolet, les autorités municipales de la Ville de Nicolet sont dans l’obligation de demander aux propriétaires des cabanes à pêche situées sur son territoire de les retirer, d’ici dimanche (18 février) sur le lac Saint-Pierre et à son embouchure avec la rivière.

 

La Ville de Nicolet a demandé l’intervention du ministère de la Sécurité publique du Québec pour que la Garde côtière canadienne puisse défaire un muret de glace, de façon préventive, afin d’éviter des problèmes lors du dégel. Les manœuvres seront effectuées en début de semaine prochaine.

 

Les pompiers nicolétains seront à l’œuvre ce matin, directement sur la glace, pour distribuer des avis aux propriétaires de cabane. Nicolet remercie à l’avance les propriétaires de cabanes pour leur collaboration.

 

- 30 –