• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Projection du film Le bon dinosaure Roar! Ça commence bien la Semaine de la relâche!

Nouvelles

17
FÉVRIER 2016

Projection du film Le bon dinosaure Roar! Ça commence bien la Semaine de la relâche!

 

La Ville de Nicolet est heureuse de présenter le film Le bon dinosaure dans le cadre du cinéma au centre-ville afin de souligner le début de la Semaine de la relâche. La projection aura lieu le samedi 27 février, à 13 h 30, à l’hôtel de ville situé au 180, rue de Monseigneur-Panet. Cette activité est gratuite!  Les cinéphiles sont invités à apporter une denrée au profit de la Ressource d’aide alimentaire de Nicolet.

 

Sur place, vous pourrez acheter des grignotines, du maïs soufflé et des boissons!

 

Voici le synopsis : Le bon dinosaure pose la question qui a traversé des générations : que serait-il arrivé si l’astéroïde, qui a complètement changé le cours de la vie sur Terre, avait dévié de sa trajectoire et que les énormes dinosaures ne s’étaient pas éteints? Les studios d’animation Pixar vous entraînent dans un voyage épique dans un monde de dinosaures, où Arlo l’Apatosaure développe une amitié invraisemblable avec un humain. Alors qu’il traverse un territoire rude et mystérieux, il apprend à affronter ses peurs et à découvrir ce dont il est capable.

 

Le Cinéma d’hiver du centre-ville est rendu possible grâce à la contribution des partenaires financiers de la revitalisation du centre-ville.

 

Bon visionnement à tous et à toutes!


- 30 –