Nouvelles

17
FÉVRIER 2015

Projection du film Les Nouveaux Héros

Une semaine de relâche qui commence en force!

 

 

Pour souligner le début de la Semaine de la relâche, les commerçants du centre-ville et la Ville de Nicolet sont heureux de présenter gratuitement le film Les Nouveaux Héros dans le cadre du cinéma au centre ville. La projection aura lieu à l’hôtel de ville, le samedi 28 février, à 13 h 30, dans la salle Joseph-Ovide-Rousseau, située au 226, rue Léon-XIII. Les cinéphiles sont invités à apporter une denrée au profit de la Ressource d’aide alimentaire de Nicolet. Des grignotines, du maïs soufflé et des boissons seront vendues sur place.

 

SYNOPSYS

Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère aîné, Tadashi, l'amène dans les laboratoires de l'Institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies, mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.


Le 28 février prochain, en plus d'une denrée alimentaire, vous pouvez également apporter des toutous dont vous souhaitez vous départir. Ceux-ci seront remis, en décembre, à l'Arrivée du père Noël au centre-ville au plus grand plaisir des enfants!

 

Le Cinéma d’hiver du centre-ville est rendu possible grâce à la contribution des partenaires de Revitalisation Nicolet.

 

Bon visionnement à tous et à toutes et Bonne semaine de la relâche!


- 30 -