• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Quelques heures de bénévolat qui font la différence!

Nouvelles

08
JUIN 2017

Quelques heures de bénévolat qui font la différence!

Faites comme Chantal Grenier et  Paméla St-Louis! Joignez-vous à l'équipe des bénévoles!

 

Pour assurer le bon déroulement de la Fête nationale, la Ville de Nicolet est à la recherche de bénévoles disponibles entre 15 h et 23 h 30, pour la soirée du 23 juin. Ces quelques heures de bénévolat font une grande différence pour assurer la bonne mise en œuvre de l’événement ! Que vous soyez disponible 2 heures ou 7 heures, vous pouvez faire une différence!

 

Plusieurs postes restent encore à combler pour les nombreuses activités qui se dérouleront au parc Marguerite-D’Youville, situé au centre-ville. Les postes disponibles sont variés : surveillance de jeux gonflables, vente de matériel promotionnel, photographie de l’événement, entretien du site, distribution d’eau et d’aliments aux bénévoles et plus encore!

 

Cette implication pourrait vous rapporter gros! À ce sujet, les personnes qui feront plus de trois heures de bénévolat seront éligibles au tirage de plusieurs bons-cadeaux offerts par les commerçants du centre-ville. De plus, les bénévoles courent la chance de gagner plusieurs prix offerts par le Mouvement national des Québécoises et des Québécois à l’échelle de la province.

 

Pour faire partie de notre équipe de bénévoles ou pour toute autre question sur les festivités entourant la Fête nationale à Nicolet, veuillez communiquer avec les Services à la communauté au 819 293-6901, poste 1703 ou par courriel : evenement@nicolet.ca.


-30-