• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Relocalisation temporaire de l’hôtel de ville et début des travaux de rénovation

Nouvelles

04
AOÛT 2015

Relocalisation temporaire de l’hôtel de ville et début des travaux de rénovation

Les citoyens et citoyennes sont priés de prendre note de la relocalisation temporaire de l’hôtel de ville, à compter du 24 août 2015, et ce, pour une période d’environ 14 semaines.

 

L’hôtel de ville sera situé au 905, rue Saint-Jean-Baptiste, (ancienne résidence des Sœurs Grises). Les heures d’ouverture demeurent les mêmes, soit du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 (sans interruption) et le vendredi de 8 h 30 à midi. Les numéros de téléphone et du télécopieur demeurent inchangés.

 

De plus, les séances du conseil municipal et la cour municipale se dérouleront également dans cet immeuble.

 

Par ailleurs, l’actuel hôtel de ville sera fermé les jeudi et vendredi 20 et 21 août, afin de permettre le déménagement et la relocalisation dans le bâtiment de la rue Saint-Jean-Baptiste.

 

Rappelons que l’hôtel de ville nécessite des rénovations majeures en raison des problèmes d’isolation, de ventilation et de toiture. Le conseil municipal a donc décidé, au printemps dernier, d’injecter 2,8 millions $ pour la rénovation et d’y inclure le projet de construction de la bibliothèque municipale jouxtée à l’hôtel de ville. L’entrepreneur Construction G. Therrien inc. de Nicolet débutera les travaux le 10 août prochain.


- 30 -