• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Réservez dès maintenant votre emplacement pour le vide-grenier 2017

Nouvelles

03
AVRIL 2017

Réservez dès maintenant votre emplacement pour le vide-grenier 2017

Dans le cadre de l’activité Vide-grenier et Plaisirs verts Sogetel, le centre-ville de Nicolet fait place à une grande vente-débarras collective! L’édition 2017 se tiendra le samedi 13 mai, de 9 h à 15 h, dans la rue du 12-Novembre et au parc Marguerite-D’Youville. En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain, 14  mai, de 9 h à 15 h.

 

Vous désirez vendre?
Rien n’est plus simple! Pour réserver un ou plusieurs emplacements, téléphonez au 819 293-6901 poste 1702 ou écrivez à evenement@nicolet.ca. Le coût est de 5 $ par emplacement (2,6 m x 5 m ou 8,5 pi x 16 pi), payable sur place, le jour de l’évènement. Plus de détails vous seront donnés sur les modalités d’installation lors de votre inscription. Faites-vite, la désignation des emplacements, établie en fonction de vos préférences, vous est accordée en respectant l’ordre d’inscription.

Le Vide-grenier se tient au même moment que la journée environnementale « Plaisirs verts », une activité de la Ville de Nicolet en collaboration avec Nature à l’œil. Plusieurs autres activités s’ajouteront à la programmation! Surveillez la page Facebook de la Ville de Nicolet et la section « Évènement » de nicolet.ca pour tout savoir sur cette journée d’activités.

- 30 -