• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Une fête pour accueillir les nouveaux arrivants lors de la Fête des enfants

Nouvelles

17
AOÛT 2016

Une fête pour accueillir les nouveaux arrivants lors de la Fête des enfants

NICOLET, le 17 août 2016 – La Ville de Nicolet invite la population à participer à la Fête des enfants et des nouveaux arrivants le samedi 27 août prochain, de 11 h à 16 h. L’événement gratuit, qui se tient au parc Marguerite-D’Youville, s’adresse à toute la famille.

Organisée en collaboration avec Lu-Nid maison de la famille et Priorité enfants Nicolet-Yamaska, La Fête des enfants accueille un nouveau partenaire, le Centre d’action bénévole de Nicolet. Ce dernier intégrera à la Fête des enfants, l’accueil des nouveaux arrivants.

Une nouveauté cette année : la carte BougeOpoint. Cette dernière est une carte qui cumule des points lorsqu’un parent participe, en complicité, à une activité avec son enfant. Courez la chance de gagner des prix tels une nuitée familiale à l’Hôtel Montfort, une adhésion familiale annuelle au Musée des religions du monde ou encore un laissez-passer pour des bains à la piscine de l’École nationale de police du Québec.

Il y aura animation foraine des Marchands Ambulants et l’attraction du Mât de Cocagne avec Le Moulin à Vent. Apprenez une chorégraphie parent-jeune avec Ovation danse, à 13 h et à 15 h, en plus de recevoir des articles Wixx! Aussi, des produits maison de l’Épicerie Lafond seront vendus au profit de Lu-Nid Maison de la famille.

Nous tenons à remercier nos précieux collaborateurs qui seront sur place ainsi que les partenaires financiers de l’animation au centre-ville qui rendent cet événement possible.

Pour plus de détails, consultez la section « évènements » du site Internet nicolet.ca ou trouvez la page Ville de Nicolet sur Facebook.