• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Une nouvelle façade pour le magasin Korvette - Un investissement de 300 000 $

Nouvelles

22
MAI 2015

Une nouvelle façade pour le magasin Korvette - Un investissement de 300 000 $

 

La Ville de Nicolet est fière de souligner l’investissement majeur de 300 000 $ réalisé par M. Daniel Binette, propriétaire de la chaîne de magasins Korvette. Le magasin Korvette, établi au centre-ville nicolétain, depuis 56 ans, connaîtra une transformation de sa façade ainsi qu’une rénovation intérieure de son espace commercial. Les travaux seront réalisés par l’entrepreneur Construction G. Therrien sous la supervision de M. François Héroux de la firme Héroux architectes.

 

Plusieurs changements sont prévus afin d’améliorer la façade commerciale, entre autres,  le remplacement du revêtement extérieur et la réfection de la toiture. Dès 2016, un réaménagement intérieur sera réalisé afin d’améliorer l’expérience de magasinage et la présentation du rayonnage.

 

Le magasin Korvette à Nicolet est la 2e succursale ayant ouvert ses portes au Québec, dont le siège social avait pignon sur rue à Nicolet jusqu’en 1974. L’entreprise québécoise Korvette connaît un accroissement continu. Cette chaîne de magasins de variétés à rabais est présente dans les petites municipalités du Québec avec ses 71 succursales corporatives et plus de 650 emplois.

 

En rénovant sa façade et en rafraîchissant son image commerciale, l’entreprise contribue à la revitalisation du centre-ville nicolétain.

 

Photo Ville de Nicolet

Alain Drouin, Maire et Daniel Binette, propriétaire du magasin Korvette.


- 30 -