• Accueil  > 
  • Nouvelles  > 
  • Visite des pompiers pour la prévention à domicile

Nouvelles

12
MAI 2015

Visite des pompiers pour la prévention à domicile

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Nicolet informe la population que les pompiers, accompagnés des pompiers de la Régie d’incendie du Lac-Saint-Pierre, débutent cette semaine, et ce, jusqu’à la mi-septembre, des visites de prévention à domicile afin de prodiguer des conseils de sécurité et d’inciter les citoyens et citoyennes à inclure, dans leur routine quotidienne, des habitudes de vie plus sécuritaires.

 

Les visites se feront les mardis, mercredis et jeudis, de 17 h à 20 h et les samedis de 10 h à 16 h.


Cette année, le secteur visé comprend :

 

  Rue de Monseigneur-Lafortune et l’est de ce secteur
  Au sud du boulevard Louis-Fréchette jusqu’à la limite est de la ville


Les pompiers seront en uniforme et présenteront une carte d’identité. En cas d'absence, une affichette de porte sera laissée sur place afin de prendre un rendez-vous.


La négligence et l'imprudence peuvent causer des incendies à la maison. Le Service de sécurité incendie de Nicolet investit des efforts importants en matière de prévention. Chaque année, le feu fait encore trop de victimes et la prévention demeure le meilleur moyen pour en réduire les ravages.


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre le personnel du Service de sécurité incendie au numéro 819 293-2990 ou vous présenter au 435, rue Théophile-Saint-Laurent. Vous pouvez également visiter le site Internet du ministère de la Sécurité publique, au www.msp.gouv.qc.ca sous la rubrique sécurité incendie.


– 30 –