Règlementation

Parcs et piste multifonctionnelle

Principes généraux du règlement

  • Sauf lors de certaines occasions spéciales autorisées par le conseil municipal, tous les parcs sont fermés au public entre 23 h et 7 h à l’exception du parc de l’Aqueduc, du parc Léon-XIII et du parc Gérard-Lupien, lesquels sont fermés au public entre 21 h et 7 h ainsi que le parc des Loisirs lequel est fermé au public entre 22 h et 7 h à l’exclusion des terrains de balle.
  • Les utilisateurs doivent se comporter de façon à ne pas incommoder les usagers, de troubler la tranquillité du voisinage, endommager les infrastructures ou les aménagements paysagers.
  • La consommation de boison alcoolisées ou de drogues est prohibée.
  • Sur la piste multifonctionnelle, les chiens doivent être tenus en laisse et il est interdit de circuler à cheval, en planche à roulettes, avec un véhicule routier, une motocyclette ou avec un véhicule hors route.

Règlement sur les parcs et la piste multifonctionnelle

 

 

Pour toute plainte ou requête concernant le Règlement no 15-2001,
composez, entre 8 h 30 et 16 h 30, le 819 293-6901, poste 1130 ou 2300, durant les heures normales de bureau.

 

Pour les soirs et fins de semaine, composez le 819 293-6901, poste 2231 et laissez votre message dans la boîte vocale, le contrôleur à la réglementation vous joindra, sans faute, dans les meilleurs délais. Vous pouvez aussi lui adresser un courriel à a.labonte@nicolet.ca